AVRIL.21.2011 www.myefox.fr Lasisez un commentaire
21.04.2011 Apple vient d'annoncer ses résultats pour le deuxième trimestre de l'année, et c'est une nouvelle fois dépassé les estimations, avec lui rapportant un bénéfice de 6,40 $ par action, un total de 24,67 milliards de dollars en recettes, et un bénéfice net de 5,99 milliards de dollars. Comme pour tout le monde la ventilation des ventes attend, Apple affirme qu'il a vendu 18,6 millions énorme iPhones au cours du trimestre (hausse de 113 pour cent par rapport à l'année précédente, et en avance sur les estimations de 16 millions d'euros), plus 4,69 millions iPads (en fait moins que les 6,29 attendus de dollars, apparemment en raison de problèmes d'approvisionnement), et 3,76 millions de Macs, ce qui représente un bond de 28 pour cent par rapport au même trimestre il ya un an. Sans surprise, les iPods sont le seul domaine qui continue à ralentir, avec des ventes de 9,02 millions soit une baisse de 17 pour cent par rapport à l'année précédente - l'iPod touch ont représenté plus de la moitié de ces ventes. Un autre gros point lumineux pour l'entreprise est la région Asie-Pacifique, où il a vu se développer un échelonnement des recettes 151 pour cent sur douze ans.
Fait intéressant, Apple ne fournit pas de chiffres de vente spécifique pour les 2 iPad - c'est seulement dire qu'il a vendu tous les iPad 2, il pourrait faire au cours du trimestre, et qu'il travaille dur pour l'obtenir dans les mains de clients aussi vite que peut. Il n'a pas ajouté beaucoup plus lorsque vous appuyez sur la question plus tard au cours de son bénéfice d'appel soit, à elle seule aller aussi loin que de dire que l'IPAD a la «mère de tous les arriérés."
Plus d'informations, nous ne nous arrêtera:http://www.myefox.fr
Suivant de nouveaux produits dans Myefox.fr, s'il vous plaît cliquez sur:telephone double sim tablette pc android Sciphones i68 hiphone
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.